3. L'ULB et vous
  4. L'ULB et l'École
  5. ULB E.COL.E
  6. Agenda E.COL.E

D'autres excellents passeports pour devenir enseignant.e en 2024 : on vous dit tout sur l'agrégation, le 'Capaes' et le nouveau 'MSFE' !

Publié le 2 octobre 2024 Mis à jour le 2 octobre 2024

Est-il trop tard pour devenir prof alors que je n'y avais pas songé auparavant ? Et si je suis étudiant.e et que je n'ai pas choisi une filière didactique, me sera-t-il encore possible d’enseigner ? Comment savoir si je suis fait.e pour devenir enseignant.e ? Et comment l’ULB nous y prépare-t-elle ? Qu'en est-il des pénuries d'enseignants dont on entend parfois parler ? Si vous vous êtes déjà posé l’une ou l’autre de ces questions, vous serez certainement intéressé.e par les la table ronde qu’InfOR-emploi vous proposera le 12 novembre sur les voies d'accès alternatives vers les métiers de l’enseignement et de la formation ainsi que sur : "L'agrégation (AESS), le CAPAES et le tout nouveau MSFE - D'autres passeports vers l'emploi dans l'enseignement"

Table ronde organisée par InfOR-emploi ULB

Quand ? Le 12 novembre de 12h15 à 13h45