3. L'Université
  4. Durabilité

Participez à l'enquête mobilité 2024!

Publié le 2 octobre 2024 Mis à jour le 2 octobre 2024

Depuis la dernière enquête mobilité de 2021, nos habitudes de déplacement ont sans doute évolué. Il est donc temps de dresser un nouveau bilan. Les données de cette nouvelle enquête permettront d’analyser et d'optimiser les déplacements liés à notre activité, tout en valorisant les modes de déplacements les plus durables.

Participez à l'enquête mobilité 2024

Étudiants

Membres du personnel

Votre participation compte!

• Vos réponses permettront d’affiner la politique de mobilité de l’institution et de mettre en place les actions à mener pour mieux répondre à vos besoins. C’est également essentiel pour mieux travailler avec les autorités locales afin de garantir l’accessibilité multimodale de nos campus.
  • Cette enquête permettra de répondre à l’obligation légale régionale et fédérale à laquelle l'ULB est soumise. En effet, tous les 3 ans, nous devons réaliser un diagnostic des modes de déplacements de nos membres du personnel. Devant atteindre un taux de réponse de plus de 50%, nous comptons sur votre participation pour y arriver!

Pour toute question relative à cette enquête, vous pouvez contacter le Service environnement et mobilité par mail à environnement@ulb.be