Les élections facultaires se dérouleront les 9, 10, 11 et 12 décembre 2024.

Je suis étudiant.e

Des élections concernant les étudiants sont organisées dans les facultés pour les représentations suivantes :

Pour les Conseils facultaires, et éventuellement les Conseils départementaux : pour la représentation étudiante dans chaque faculté et chaque entité pour un mandat d’un an (2025).
Pour en savoir plus, contactez votre faculté :

Je suis membre du corps scientifique

Les élections facultaires visent le renouvellement annuel des membres du Conseil facultaire, organe de gestion de la faculté, et éventuellement des Conseils départementaux. En décembre 2024, la délégation du corps scientifique de cinq facultés est concernée. Les mandants sont d’un an (2025).

La représentation étudiante dans chaque faculté ou entité indépendante des facultés est également visée.

Pour plus d’informations sur les élections facultaires, contactez votre faculté.

Mis à jour le 3 septembre 2024