3. L'ULB et vous
  4. L'ULB et l'École
  5. ULB E.COL.E
  6. Actualités E.COL.E

« Rencontres pour faire apprendre »

Publié le 25 juillet 2024 Mis à jour le 25 juillet 2024

Les rencontres pour faire apprendre sont organisées par le Centre de Recherche en Sciences de l'Education. Elles sont ouvertes à toutes et tous et sont gratuites.

Programme de l’année académique 2024-2025

12/10/24
Le langage au coeur de l'enseignement des sciences au fondamental

16/11/24
Les cercles de lecture, du primaire au secondaire

15/2/25
Lutter contre les inégalités d’apprentissage : la table de compétences, un dispositif prometteur ?

15/3/25
L’autonomie de l’élève peut-elle se développer à l’école ?

12/4/25
FMTTN, c’est quoi ça ?

L’inscription aux rencontres n’est pas nécessaire, sauf pour les groupes de plus de dix personnes (afin de
réserver, si nécessaire, un auditoire aux dimensions adaptées).
Prière, dans ce cas de le faire au moins deux semaines avant la date de l’activité concernée.

Renseignements complémentaires : Michel Staszewski (michel.staszewski@ulb.be)
Date(s)

Le samedi de 10h à 12h30

Lieu(x)