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Locaux pour activités d'associations étudiantes
Liste des tarifs pour la réservation d'activités extracurriculaires
- Règles et priorités
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Les locaux sont réservables tous les jours de 8h à 23h après attribution des locaux pour les activités d’enseignement et institutionnelles qui ont priorité sur toutes les autres demandes de réservation (deux attributions massives par année académique : en août pour les cours du Q1 et en janvier pour ceux du Q2).
Attention : les réservations pour les associations étudiantes ne sont pas autorisées lors des sessions d’examens.
La demande doit être introduite au moyen du formulaire en ligne et un local vous sera proposé par le Service d’Appui et de Coordination Horaires et Auditoires (SACHA). Une fois le choix du local validé le formulaire sera transmis au vice-rectorat aux affaires étudiantes pour accord.
Un délai de 7 jours ouvrables est demandé pour l’introduction de la demande et aucune dérogation sur ce délai ne sera accordée dans le cas où des intervenants extérieurs à l’association demandeuse interviennent lors de l’activité.
- Formulaire
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Pour créer une nouvelle demande de réservation dans le cadre d'une activité d'association étudiante, remplissez le formulaire suivant:
Formulaire de réservation de salle (SANS intervenant extérieur) Formulaire de réservation de salle (AVEC intervenant extérieur)